CONTACTEZ NOUS !
Tél : 04 56 42 80 70
Fax : 04 56 42 80 71

Acceuil > Techniques

124 125 126 127 128 180

Injecteur pour moteurs à injection directe d'essence (GDI) en coupe
Injecteur à rampe commune avec bobine magnétique en bas
Vérin à air comprimé à double effet pour système de freinage en coupe
Embrayage multidisque en coupe
Jambe de suspension pour véhicules à deux roues en coupe
Boîte à vitesse à double embrayage transmission directe en coupe
DSG 6 vitesses (VW) montée en transversale dans le véhicule.
Turbocompresseur à deux étages (bi-turbo) en coupe
Boîte à vitesse à double embrayage transmission directe en coupe
DSG 7 vitesses (VW) montée en transversale dans le véhicule.
Moteur en coupe essence 4 temps à soupapes latérales avec roue dentée
Maquette transparente: Régulateur centrifuge du moteur diesel (régulateur de ralenti
et de vitesse finale)

124 125 126 127 128 180