CONTACTEZ NOUS !
Tél : 04 56 42 80 70
Fax : 04 56 42 80 71

Acceuil > Techniques

165 166 167 168 169 180

Maquette transparente: Injecteur à rampe commune (avec électrovanne inférieure)
Maquette transparente: Pompe à huile régulée (Duocentric)
Culasse moteur AMG Mercedes en coupe avec 2 injecteurs par cylindre
Injection directe et injection indirecte dans la chambre d'admission
Electrolyseur HG72 PEM 72 sl/h avec raccord rapide pour remplissage des réservoirs en métal hydrure
Puretée 99.99999% (7.0), 0....16 bar, Alimentation 230V avec logiciel d'acquisition
Electrolyseur HG198 PEM 198 sl/h avec raccord rapide pour remplissage réservoirs en métal hydrure
Puretée 99.99999% (7.0), 0....16 bar avec logiciel d'acquisition
Electrolyseur HG30 PEM 30 sl/h avec raccord rapide pour remplissage des réservoirs en métal hydrure
Puretée 99.99999% (7.0), 0....16 bar, Alimentation 230V avec logiciel d'acquisition
Electrolyseur HG240 PEM 240 sl/h avec raccord rapide pour remplissage réservoirs en métal hydrure
Puretée 99.99999% (7.0), 0....16 bar, rack 19" 5U avec logiciel d'acquisition
Flexible d'alimentation hydrogène 15 bar pour 3 réservoirs hydrure - pile Nexa 1200 OEM
avec raccord rapide
Pile Nexa 1200 OEM avec start up Kit (relais, diode, électrovanne, convertisseur CAN-USB)
et logiciel de monitoring
Véhicule électrique à pile hydrogène "Dr FuelCell Model Car Complet" (avec douilles de sécurité)
Châssis, pile réversible, capteur solaire, appareil mesure, génératrice, manuel FR

165 166 167 168 169 180